Précautions après une greffe de cheveux FUE

Les résultats extrêmement naturels que permet d’obtenir la technique FUE, ont permis de démocratiser la greffe de cheveux. Si la pose d’implants de cheveux par un praticien expert est une intervention non invasive et non douloureuse, il est tout de même capital que le patient suive parfaitement les recommandations établies par son médecin.

Prendre certaines précautions après une greffe de cheveux FUE est effectivement indispensable pour assurer la prise des greffons et relancer la croissance du cheveux. 

Dans un premier temps, il est important d’éviter les frottements mécaniques les jours qui suivent une implantation de follicules pileux. Puis une fois que les greffons sont stabilisés, il faut prendre les précautions nécessaires pour favoriser la phase de croissance des implants. Pour faciliter la pousse du cheveu, il faudra entre autre éviter certains produits agressifs et la chaleur,…

Choisir de passer par le Docteur Brun qui opère à la Clinique esthétique le Carré d’Or à Nice, c’est opter pour une prise en charge globale. Lors d’un diagnostic pré-opératoire et de suivis post-opératoire, le patient est accompagné dans chaque étape du processus d’une greffe de cheveux FUE. Pour prendre toutes les précautions nécessaires à la prise des greffons, le Docteur Brun suit un cahier des charges strict qui respecte parfaitement toutes les normes et exigences internationales.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les précautions liées à une greffe de cheveux FUE, n’hésitez pas à nous contacter.

Share this post

Related Posts

Previous
Next
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site
navigation, analyze site usage, and assist inour marketing efforts.