Existe t’il un risque d’effet secondaire d’une greffe de cheveux FUE?

Bien qu’une greffe de cheveux FUE soit réalisée avec une prise en charge en mode ambulatoire et sous une simple anesthésie locale ; comme pour toute intervention médicale, il existe quelques risques d’effets secondaires post opératoires à une restauration capillaire.

Des consultations pré et post opératoires de qualité sont donc indispensables pour suivre personnellement chaque patient et les prémunir de tout effet secondaire

En effet, une greffe de cheveux FUE, peut présenter dans certains cas, un risque d’affaiblissement du cheveu naturel, de démangeaisons, d’apparition de croûtes, de perte de cheveux passagère, ….

Pour éviter tout effet inattendu, il est donc primordial de consulter un médecin réputé et expert en greffe de cheveux. Sa maitrise des différentes typologies de cheveux, permet non seulement de définir une technique d’implant capillaire adaptée, mais elle vise également à déceler toute complication et à mettre en place un protocole qui est propre au patient.

De nos jours, une greffe de cheveux FUEconstitue une intervention bénigne et courante, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne nécessite pas une parfaite expertise et un accompagnement sur mesure.

Au sein de la Clinique esthétique Le Carré d’Or à Nice, l’expertise et les différents savoir-faire reconnus du Docteur Brun, permettent de limiter tout risque d’effet secondaire d’une greffe de cheveux FUE.