Reprise de greffe de cheveux FUE ratée, en clinique esthétique à Nice

Une greffe de cheveux FUE est une intervention complexe qui exige d’être réalisée par un médecin qui bénéficie d’une longue expérience et d’expertises considérables. 

Mais la greffe de cheveux étant un business en plein boom, elle attire malheureusement certains professionnels peu scrupuleux qui décident de créer des cliniques de chirurgie esthétique « bon marché ». Pour réduire les coûts de leurs interventions, ils font souvent appel à une équipe médicale non expérimentée, décident généralement de s’équiper d’un matériel chirurgical obsolète et de qualité médiocre et certains n’hésitent même pas à réduire le temps d’une séance de transplantation, en greffant à la va vite les follicules pileux.

Les conséquences d’une greffe de cheveux FUE ratée sont désastreuses : des résultats inesthétiques et peu naturels qui sont responsables de complexes très lourds.  

Le Docteur Brun, expert en technique de greffe capillaire FUE Saphir, est en mesure d’intervenir pour une reprise de greffe de cheveux FUE ratée. Ces interventions réalisées sous anesthésie locale au sein de notre clinique esthétique à Nice, Le Carré d’Or, permet de corriger tout type de greffe de cheveux FUE grossière et disgracieuse.

Alors si à la suite d’une micro greffe de cheveux réalisée par un praticien non perfectionniste, votre ligne frontale semble artificielle, si l’angle et la direction des implants capillaires sont ingrats, si les follicules sont mal répartis ou si la densité capillaire est trop faible, voire trop dense…. N’hésitez pas à nous contacter pour prévoir dans notre clinique esthétique à Nice, la reprise d’une greffe de cheveux FUE ratée.

Prise de RDV pour une greffe de cheveux avec
nos spécialistes en chirurgie capillaire
pour une consultation!

By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site
navigation, analyze site usage, and assist inour marketing efforts.