Vous souffrez d’une calvitie, mais avant de vous lancer dans des implants capillaires vous souhaitez savoir comment se passe une greffe de cheveux dans notre Clinique esthétique à Nice?
Tout d’abord, avant d’entamer une intervention au sein de la Clinique du Carré d’Or, le Docteur Brun établit lors d’une consultation pré opératoire, un diagnostic précis de votre cuir chevelu et de la zone à traiter. Durant cette consultation, il vérifie aussi que vous ne présentez pas de contre indication et en profite pour vous décrire toutes les étapes d’une greffe de cheveux FUE.
Une intervention de greffe de cheveux FUE démarre par la délimitation de la zone donneuse et de la zone receveuse, les points d’implantation sont ensuite définis de façon précise. Après quoi, les unités folliculaires (contenant chacune 2 à 3 cheveux) sont extraites de la zone occipitale, sous anesthésie locale.
Une fois prélevés, les greffons sont soigneusement triés et parfaitement orientés. Leur implantation dans la zone dégarnie peut donc démarrer. Avec la technique FUE, le praticien réalise des petites incisions afin d’y insérer le greffon (appelé plus communément bulbe).
La durée d’une intervention varie selon le nombre de cheveux à réimplanter. Mais il faut savoir que la technique FUE a l’avantage de préserver parfaitement chaque greffons, et permet donc la ré implantation de chacun.
Nos patients peuvent reprendre leurs activités normales dès la fin d’une greffe de cheveux réalisée au sein notre Clinique esthétique à Nice, et ils apprécieront le résultat final de la restauration capillaire, environ 6 mois après l’intervention.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une greffe de cheveux dans la Clinique esthétique à Nice, Le Carrée d’Or, nous vous invitons à nous contacter.